FRANCE PROPRIÉTÉS
réseau immobilier


05 62 01 60 05

Nous cultivons notre différence et choisissons… la qualité, pour toute priorité.

Au moment de choisir l'agence immobilière à laquelle vous allez confier le mandat de vente de votre bien, comment savoir à qui vous avez à faire ?
Comment distinguer le vrai service professionnel ?

Un espace vendeur en ligne… rien que pour vous.

Que diriez-vous d'une agence qui vous tiendrait systématiquement informée des visites et de "la vie" du mandat de vente de votre bien ?

Rien de plus frustrant pour un propriétaire que de ne plus rien savoir, après signature d'un mandat de vente.

Chez FRANCE PROPRIÉTÉS, l'espace vendeur est le vôtre.

Vous retrouvez toute l'activité de votre mandat.

Vous obtenez les commentaires et l'avis des clients prospects et des collaborateurs en charge de votre négociation.

 Le Home-Staging, pour optimiser la réussite…

Le Home-Staging représente bien plus qu'un simple phénomène de mode. Bien exécuté, avec le concours de professionnels compétents, il permet de valoriser votre bien et, aux clients acquéreurs, de mieux se projeter.

Chez FRANCE PROPRIÉTÉS, dans le cadre d'un mandat de vente en exclusivité, quand nous pensons que cette prestation est souhaitable pour vendre mieux et plus rapidement, nous n'hésitons pas à la proposer à nos vendeurs.

Dans ce cas de figure, parce-que nous sommes convaincus de l'efficacité du procédé, nous prenons directement en charge l'aspect financier !

 Des photos de pros qui donnent envie…

Toujours dans le cadre d'un mandat de vente en exclusivité, nous offrons gracieusement à nos clients un service prise de vues, de qualité professionnelle.

Chez FRANCE PROPRIÉTÉS, nous apportons un soin tout particulier à la présentation de votre bien sur les sites internet de publication.

Par conséquent, réaliser de belles photos nous apparait très important. c'est donner encore plus envie aux clients en recherche de prendre rendez-vous, pour découvrir votre bien.

Avant même de lire le détail de l'annonce immobilière de vente, la première accroche, ce sont les photos. Pensez-y !